À propos du festival 2017-03-26T21:11:38+00:00

Lundi 30 janvier 2017 – Drummondville était prête… Drummondville l’attendait… La première édition du Festival de la Blague. Le concept? Deux soirées de spectacles d’humour en plein air dans la tradition des comedy clubs, où des humoristes de la relève et des gros noms de l’humour se succéderont sur scène en stand-up pour dilater la rate des festivaliers.

UN NOUVEAU FESTIVAL

Le Festival de la Blague se déroulera les 4 et 5 août 2017 dans l’amphithéâtre Saint-François, situé aux abords de la rivière du même nom. Ce site magnifique sera un endroit idéal pour accueillir les nombreux Drummondvillois et touristes amateurs d’humour.

Une grande scène sera installée devant les gradins permanents du site. Une formule cabaret sera également aménagée au plancher pour accueillir des spectateurs supplémentaires. Les festivaliers auront accès à des services tels qu’une aire de restauration et un bar derrière l’estrade. Chaque billet donnera accès à une place assignée pour une soirée. Les billets seront mis en vente le 21 mars, lors du dévoilement de la programmation.

UNE ORGANISATION EXPÉRIMENTÉE

Le Festival de la Blague est le nouveau projet des membres du groupe Les Trois Accords et organisateurs du Festival de la Poutine. Étant conscients du potentiel immense de l’amphithéâtre Saint-François, jumelé à un concept de soirées d’humour en plein air durant l’été, ceux-ci mettront leur expérience à profit afin de faire de ce projet une autre grande réussite. Déjà, l’organisation est fière de pouvoir compter sur l’appui et le soutien de la Ville de Drummondville dans la création de ce nouvel événement unique dans la région. Drummondville aura enfin son festival pour célébrer l’humour!
Les autres détails de l’événement et la programmation seront dévoilés lors de la conférence de presse du 21 mars prochain. La date et l’heure restent à confirmer.

– 30 –
Relations de presse régions : Geneviève St-Denis  genevieve@ambiancesambigues.com

Relations de presse à Montréal : Fred Poulin fred@ambiancesambigues.com